Friday 9 October 2015

KNUEDLER bis


Depuis environ une année, je participe régulièrement au "gekritzels" de notre groupe d'urban sketching.

Déjà la première fois, j'avais l'impression de m'y trouver entre amis et cette impression s'est confirmée chaque fois que nous nous sommes rencontrés.

Je ne peux qu'inviter tout et chacun à nous rejoindre car l'accueil au sein de notre groupe est très cordial et chaleureux, et chacun de nous est loin de réussir tout ce qu'il tente de "sketcher". Prenez donc votre courage en deux mains et venez vous amuser avec nous.

Ce petit article est ma première intervention sur ce blog et c'est Béliza, la bonne âme des urban sketchers Luxembourg, qui ma fourni les explications nécessaires. Merci beaucoup Béliza!! Merci aussi à tous les autres qui m'ont conseillé sur le traitement des photos et images.




















No comments:

Post a Comment